mercredi 10 mai 2006

Merde, c'est aujourd'hui!

Ehh oui, le moment fatidique arrive à grands pas! Je suis entrain de faire mon sac à dos, de m'assurer que je n'oublierai rien dans mes baggages et que tout va bien aller. Je suis passablement nerveux, stressé et je remercie tout le monde d'avoir été en mesure de m'endurer dernièrement, je sais que je ne suis vraiment pas facile à vivre quand je subis un tel stress...

Merci à tous pour vos encouragements, vos bons mots, votre présence et on se redonne des nouvelles lorsque j'arriverai de l'autre côté de l'Atlantique, soit d'ici jeudi soir! Plusieurs photos à prévoir sur Flickr aussi! Voici l'adresse pour voir toutes les photos (je ne mettrai pas tous les liens ici) http://www.flickr.com/photos/92251819@N00/

Bonne journée,

Jean-François

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bon voyage!! :D

10/5/06 09:34  
Blogger Jean-François said...

Une vraie joke passer les douanes au UK... Do you already have a job here? - seule question posée par la charmante madame qui m'a accueuillie avec un beau Heullô! Et on réalise après que c'est un bordel incroyable de prendre un train et le métro et tout pour se rendre, mais c'est génial pareil!

12/5/06 16:00  

Publier un commentaire

<< Home