lundi 9 juillet 2007

Les aléas du voyagement

Depuis un bout, j'attendais ce moment... J'ai rencontré une fille l'an dernier, au tout début de mon séjour à Londres et on a gardé contact jusqu'à ce que j'aille la voir chez elle avant de revenir ici. Je lui avait alors dit que c'était à son tour de passer me voir, ce à quoi elle avait répondu avec enthousiasme, mais on sait tous ce que ça peut bien valoir, la parole de quelqu'un!

Alors, finalement, elle achète ses billets et me dit qu'elle va être ici à compter du 9 juillet, donc je fais mes plans en conséquence et tout semblait aller rondement, mais hier soir, je ne sais pas trop pourquoi, j'ai eu un mauvais feeling qui ne voulait pas partir. Alors voilà, ce matin, 8:30, mon cellulaire sonne pour m'annoncer de la douce voix de mon interlocutrice qu'elle a été malade toute la nuit et qu'il a fallu qu'elle se rende à l'urgence, ce qui fait qu'elle a manqué son vol.

Génial.... mais bon, elle m'annonce que vu que c'est pour une raison médicale, elle peut reporter son vol à un autre jour et que le prochain jour disponible dans son cas serait probablement jeudi... Bon, ça coupe pas mal le temps avec elle, je dois retourner à Ottawa me chercher du boulot au plus vite et possiblement revenir à Montréal jeudi soir pour aller la chercher et j'ai un voyage de booké pour New York la fin de semaine. Le pire des scénarios serait qu'elle ne puisse pas trouver de billets jusqu'à la fin de semaine, ce qui ferait foirer mes plans royalement!

Mais bon, si les voyages forment la jeunesse, ils doivent éprouver la santé avec le stress et la fatigue... Je me serais bien passé de ce contretemps de mon côté de l'Atlantique!