mercredi 24 mai 2006

Yay, ça progresse!

Alors, après avoir fait des démarches lundi et mardi en envoyant mon CV à des agences et en passant le plus clair de mon temps à chercher pour des emplois intéressants, j'ai eu un email ce matin disant que j'avais passé la présélection pour un emploi et qu'ils allaient me rappeler si j'étais sélectionné pour l'entrevue et je viens d'appeler à un autre endroit pour le prestigieux poste de "Marketing and Promotions Trainee Manager", j'ai une entrevue demain matin à 10:15. L'avantage de ce poste, en plus des heures qui sont vraiment bien (9 à 6, lundi au vendredi), c'est que c'est terriblement payant, ce qui me permettrait de voyager pas mal pendant mes fins de semaines et profiter d'un petit moment pour visiter l'Europe avant de rentrer à la maison!

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais toujours est-il que mes affaires progressent bien!

Au fait, j'ai mis à jour mon site de photos avec deux photos de Maxime (un gars de Chicoutimi qui étudie à l'Université de Montréal et avec qui j'ai été voir le spectacle de Malajube la semaine passée) et quelques photos de Londres que j'ai prises en marchant hier soir. C'est rien de spectaculaire, mais ça vous donne une petite idée de quoi ça a l'air...

Au fait, côté température, lovely British weather, isn't it? Il fait beau soleil, 5 mins après on se croirait en pleine mousson et un autre 5 minutes après on a droit à un arc-en-ciel et du soleil. C'est pas parcequ'il fait beau quand tu sors de la maison qu'il ne tombera pas une ondée en sortant du métro comme je l'ai constaté hier donc, à tous les visiteurs, traînez toujours un imperméable ou un parapluie!