mercredi 13 septembre 2006

Des trucs qui font peur

Avec ce blogue, j'ai ajouté un petit compteur au bas de la page suite à la suggestion d'Anaïs pour pouvoir voir qui regardait ce blogue, à quelle fréquence, quand et comment ils tombaient sur la page. Cette dernière partie m'intéresse particulièrement, ça me permet de voir mes lecteurs arrivent d'où, mais parfois c'est un peu inquiétant comme ces deux qui sont tombés sur ma page aujourd'hui en faisant des recherches un peu étranges sur le web... comme lui et lui .

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

HAHAHAHA

14/9/06 09:53  
Anonymous Anonyme said...

Un commentaire d'un lecteur plus agé..il parait que maintenant tu es aussi beau que ton père,

Ha Ha Ha!

15/9/06 11:10  
Blogger Claudio said...

jt'avais dit JF de prendre les pillules pour les cheveux!

16/9/06 05:10  
Blogger Jean-François said...

Merci Claudio pour ton commentaire! Mais celui de mon père a fait ma journée quand même!

28/9/06 13:15  

Publier un commentaire

<< Home