lundi 21 août 2006

De mieux en mieux!

Ce matin, j'étais debout assez tôt, chose surprenante pour une journée de congé, mais j'en ai profité pour déjeuner avec Jake et Rachel où j'ai fait le plein des nouvelles de la semaine dernière vu ma mise au rancart du reste du monde dans une chambre d'hotel miteux à Brighton. En fait, c'était pas tellement la chambre qui faisait dur que la salle pour les douches. Pour quatre nuits, on avait droit à une chambre qui était potable avec balcon qui donnait sur la plage, mais elle n'avait pas de salle de bain, il fallait donc aller dans celle partagée par 3 chambres du deuxième étage... La salle de bain était correcte, mais dans la salle de douche, ils n'y avait aucune ventilation, aucune fenêtre, niet. J'ai pensé prendre des photos de toute la moisissure partout, mais ça m'écoeurait trop et j'ai pensé que c'était pas tellement pertinent! Je me sentais donc pas trop mal d'avoir déclaré que nous étions deux plutôt que trois pour la chambre, ce qui nous a fait économiser pas mal d'argent, même s'il a fallu user de stratagèmes pour accéder à la chambre et en sortir sans que ça soit trop suspect!

Bref, je mangeais mes céréales quand Rachel m'annonce que Peter et Catrina vont probablement partir de l'appartement. Les yeux s'écarquillent, je n'en reviens pas, je prends une autre gorgée de thé avant de m'assurer que j'ai bien compris! Il se trouve qu'un couple d'Australiens sont venus visiter la chambre et la maison vendredi et qu'ils seraient intéressés, ce qui mettrait les deux dernières nuisances de cette maison dehors! En trois mois, on se serait donc débarassés de 5 Sud-africains fatiguants pour les remplacer par 5 Australiens... fini les discussions en Afrikaans dans la maison! Bref, ça reste à confirmer, mais je vais avoir plus de nouvelles d'ici deux semaines, le délai pour quitter la chambre normalement! Si c'est vrai, ça va me faire plaisir de ne plus avoir à subir les disparitions dans mon frigo et le très achalant what's up bro' quand il me voit. Surtout que la seule raison pour laquelle il a tenu une conversation de plus de 30 secondes avec moi dans les 3 derniers mois était pour me demander d'investir dans une sorte d'entreprise pyramidale... faire une fortune qu'il disait. Ça serait donc un bon débarras et ça veut dire que je dois recommencer à cacher les trucs qui ont un peu plus de valeur dans ma chambre, question de m'assurer de ne pas avoir une autre clé USB qui disparaît!

2 Comments:

Blogger Claudio said...

Sup Bro?
Ca dl'air a aller bien^^

22/8/06 14:51  
Blogger Jean-François said...

En fait, c'est confirmé... les connards partent dimanche ou lundi!

22/8/06 17:50  

Publier un commentaire

<< Home