mardi 15 août 2006

Bonjour de Brighton!

Bonjour a tous! Je vous ecrit ce message a partir d'un ordinateur que j'ai trouve a l'hotel qui a un acces internet (donc pas d'accents pour ce message). A date, tout se passe bien, j'aime bien le centre d'achat dans lequel nous sommes et nous faisons un tres bon chiffre d'affaire, chose qui ne m'etait pas arrivee depuis des lunes! Ce qui est encore plus encourageant est que ce n'est que le debut de la semaine et que les choses devraient s'ameliorer au courant de celle-ci...

A part ca, l'hotel est bien, nous avons une chambre avec balcon qui donne sur la plage (j'ai pris des photos, ne vous inquietez pas) et nous avons beaucoup de plaisir a faire des tournois de mini-golf sur le cellulaire de Tom et a jouer au trou de cul (un jeu de cartes pour les non-inities). Comme dans tout bon hotel, il y a un paquet de films tous aussi mediocres les uns que les autres qui passent a la tele et il nous est donc impossible de se coucher a une heure raisonnable puisqu'on a trop de plaisir a rire de ceux-ci!

A part ca, grosse decouverte culinaire ce soir quand nous sommes alles au resto pour souper, j'ai mange du kangourou pour la premiere fois! Un fillet mignon de kangourou... tout a fait delicieux! Merci au resto/pub Walkabout pour ce mets exquis a prix fort avantageux avec une carte de rabais que Tom a eu contre des billets de paintball gratuits!

Donc c'etait un petit message rapide pour vous dire que tout va bien, tout est sous controle, les mouettes chantent et que je devrais vous reecrire d'ici dimanche!

3 Comments:

Blogger Caroline said...

Tant mieux si ça va bien et si les billets se vendent aisément. :) Ça doit faire du bien au moral.

Il y a des Walkabout à Londres, si je ne m'abuse, je pense que je vais essayer moi aussi de manger du kangourou d'ici mon départ (dans environ un an!), tu as piqué ma curiosité!

Bonne suite de la semaine!

15/8/06 15:46  
Anonymous Anonyme said...

Ils servent du kangourou à Mtl ?? :-)

J'ai déjà mangé de l'alligator dans un restaurant brésilien, mais du kangourou.... :-)

15/8/06 18:19  
Blogger Jean-François said...

J'ai egalement mange de l'alligator a Montreal, mais le kangourou etait tres bon (le prendre medium-saignant, meme plus saignant que medium!). Prochaine degustation de trucs un peu plus exotiques: de l'antilope!

16/8/06 13:37  

Publier un commentaire

<< Home