vendredi 11 août 2006

Brighton

En arrivant au bureau ce soir après une belle journée passée à la mer à Southend on Sea, je rencontre Tom et on décide de se faire un p'tit meeting rapide... Il me demande comment a été ma semaine (crap), comment sont les nouveaux qu'ils a engagés pour notre équipe et dont j'ai pris soin toute la semaine (Joe est excellent, Jacqui me tombe sur les nerfs pour son manque de patience par moments, mais elle peut faire la job pareil) et arrive la question de la semaine prochaine.

Dans ma tête, tout est réglé, je lâche tout ça à moins d'aller à Brighton la semaine prochaine, je ne peux pas laisser la chance de faire un autre kiosque, surtout à Brighton et il serait difficile de payer un kiosque de 4000$ à deux également! Bref, la semaine prochaine, je vais aller faire un tour dans cette ville touristique et vibrante d'activités, Tom a finalement décidé de mettre ses culottes et de m'amener! Le futur reste toujours aussi incertain, j'imagine que ça va dépendre comment va aller la semaine prochaine côté moral et côté financier!

Chose certaine, je commence à manquer plusieurs personnes, je pense à vous souvent et j'ai vraiment hâte de vous serrer dans mes bras une autre fois. Ça ne se fera pas avant octobre au plus tôt, mais bon, j'ai bien hâte!

2 Comments:

Blogger Caroline said...

Une semaine à Brighton, je suis certaine que ça changera le mal de place, c'est certain. :) Le pire qui puisse arriver est que tu aimes Londres davantage, car tu t'en ennuieras!

12/8/06 16:39  
Blogger Jean-François said...

Disons que je crois que c'était la meilleure chose qui pouvait m'arriver dans le cadre actuel des choses. Si ça peut me remonter le moral, surtout avec mes deux belles journées de congé que je prends (la fin de semaine!!!) et l'éloignement de Londres un peu. C'est certain qu'avec les deux gars avec qui je vais là (Tom et Daniel aka Fuckface), ça risque de ne pas être trop reposant, mais ça va être toute une expérience!

Je ne connais personne qui a passé la semaine à Brighton et qui n'a pas aimé ça... juste dommage que je vais être absent du reste du monde pour une semaine mis à part le téléphone!

12/8/06 18:08  

Publier un commentaire

<< Home