jeudi 10 août 2006

Changer d'air!

Des changements sont à prévoir dans les prochaines semaines pour moi, je ne suis pas tellement heureux avec la tournure des évènements jusqu'à présent et je crois qu'un bon coup de barre s'impose! En attendant que tout se concrétise, je prépare la visite de Vandy qui est due pour le 6 septembre et nous avons fait quelques achats ensemble hier soir pour concrétiser le tout! Voici donc le plan de fou que nous allons mettre à exécution: on passe le 6 septembre ensemble à Londres tandis que nous partons le 7 pour Dublin afin d'aller voir un peu l'Irlande et effectuer notre pélerinage à la brasserie Guinness (et essayer les Irish pubs, il ne faut pas les oublier!). Nous revenons le 8 en fin d'après-midi à Londres pour passer le vendredi soir à Londres et profiter un peu de cette ambiance du vendredi soir ici! Le 9 en début d'après-midi, nous retournons à l'aéroport pour prendre notre vol en direction d'Amsterdam pour aller voir de nos propres yeux cette ville alors que nous allons retourner le lundi soir à Londres. Pour ce qui est du mardi, j'imagine qu'on va rester en Angleterre et prendre ça un peu plus relax vu que le vol de retour à Montréal est le mercredi à 10:00am...

Si seulement vous saviez à quel point j'ai hâte de faire ce voyage et de revoir Vandy...

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Chanceux. :-)

10/8/06 14:57  
Blogger Jean-François said...

Ça devrait faire des belles photos pour agrémenter un peu le blogue! C'est donc vous les chanceux qui allez bénéficier de contenu supplémentaire tout à fait gratuitement!

12/8/06 04:59  

Publier un commentaire

<< Home