lundi 31 juillet 2006

I'm gonna be a father... yeah

Avant de paniquer, ces mots sont de Tom. Je voyais bien qu'il allait plus ou moins bien ces derniers jours, qu'il y allait de plus en plus dur sur l'alcool et qu'il nous arrivait toujours plus maganné que le lendemain. Tom n'est pas tellement le genre de gars qui va parler de ses problèmes, il va plus chercher à les noyer ailleurs en attendant que ça passe et je travaillais aujourd'hui avec lui lorsqu'il a reçu un message texte et qu'il est parti en flêche me disant de prendre soin de l'équipe pendant son absence et il m'a envoyé un message texte environ 2 heures après pour me dire qu'il était à la maison et pour m'annoncer que j'étais en charge maintenant.

Je n'avais aucune idée de ce qui se passait et quand je suis rentré au bureau, je l'ai croisé puisqu'il y avait un meeting ce soir et il a dit, tout bonnement, avec les yeux plein d'eau, I'm gonna be a father... yeah. Le genre de gars complètement atterré qui réalise, encore sous le choc, que sa vie telle qu'il la concevait est terminée. Il va avoir des responsabilités et ce n'était vraiment pas son idée, il devra donc composer avec ça dans les prochains mois et prochaines années.

Disons que ça nous fait réaliser des choses, comme quoi notre vie peut changer complètement avec un appel comme ça et que ça nous donne un coup de vieux, surtout quand on travaille avec des gens qui ont des enfants et qui ont jusqu'à une dizaine d'années de moins.

3 Comments:

Blogger Jean-François said...

Tom a 28 ans, heureusement! Mais il n'a vraiment pas ce qu'il faut comme retenue et maturité présentement pour être papa. J'imagine que le coup de vieux qu'il a pris hier va l'aider, mais reste qu'il voulait continuer sa vie de party encore un peu plus longtemps...

1/8/06 02:39  
Blogger Claudio said...

errrrr ouais, jvais pas être papa donc j'ai pas encore de retenu=D

Bon pour Tom.... ouais...
J'aurai bien aimé voir sa tete avec le ''... Yeah''

Mais meh, y'avait juste a prendre un condom ou a se faire un noeud dedans!!!!

BTW Jeff ca prendrait une photo de tom, a moin que jsois aveugle=|

1/8/06 14:39  
Blogger Claudio said...

http://Jean-Francois!.youaremighty.com

1/8/06 15:24  

Publier un commentaire

<< Home