mercredi 19 juillet 2006

Chanson du moment!

Les trains sont en grève, incluant le réseau de métro... Heureusement, les gars m'ont fait découvrir cette chanson qui m'a redonné le sourire et qui exprime bien ma sympathie pour leur cause présentement... surtout avec tous les problèmes que j'ai eu avec le transport en commun dans les dernières semaines!

La chanson s'intitule London Underground, elle est disponible ici et voici les paroles! Amusez vous bien... mais les paroles pourraient ne pas convenir à un jeune public.

À part ça, autre record de température aujourd'hui, 36,3c. On a droit à des routes qui fondent, c'est assez amusant de voir le goudron fondre et remonter à la surface, j'ai conservé le journal Métro d'aujourd'hui qui avait une photo d'une madame qui avait perdu une sandale dans cette cochonnerie, je vais essayer de mettre ça en ligne bientôt!

Voici un petit résumé sur les grèves des trains pour ceux qui prévoient un séjour en Angleterre prochainement!

2 Comments:

Blogger Caroline said...

J'aimerais bien voir du goudron fondu, j'en ai jamais vu. Mais t'étais où, pour voir ça? lol

21/7/06 03:35  
Blogger Jean-François said...

Waterloo station, il refont les routes!

22/7/06 08:52  

Publier un commentaire

<< Home