mardi 11 juillet 2006

Rencontre avec Caroline




Bonjour!

Je m'ennuyais un peu aujourd'hui et j'ai décidé de lancer une perche à Caroline pour savoir si elle voulait que l'on se voit et elle a accepté ma demande! C'est donc au Maple Leaf, fameux pub canadien, que nous nous sommes rencontrés. Elle est aussi gentille que sur son blogue et aussi articulée, même un peu pompette! haha


En primeur, vous pouvez également voir ma nouvelle coupe de cheveux sur Flickr ainsi que quelques collègues de travail, photo prise à mon BBQ de fête!

9 Comments:

Blogger Caroline said...

Misère! lol

12/7/06 05:25  
Anonymous Anonyme said...

Tu es rouge de gêne ? :-)

12/7/06 07:10  
Blogger Caroline said...

En fait, je trouve que la première photo m'oblige à l'humilité. Une chance, je me considère sauve grâce à la fraîche spontanéité de la seconde qui traduit bien mon énergie. :)

12/7/06 09:56  
Anonymous Anonyme said...

Tu sembles photogénique...

12/7/06 10:08  
Blogger Jean-François said...

Bin voyons donc Caroline, je les trouve jolies ces photos! Si tu veux, je peux mettre celle où tu étais complètement prise par surprise où tu grimaces... haha

12/7/06 14:23  
Blogger Caroline said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

12/7/06 15:19  
Blogger Jean-François said...

Hahaha, okay, je vais céder au chantage pour préserver nos bonnes relations!

12/7/06 16:09  
Blogger Caroline said...

Que je te vowèye (?) mettre mes grimaces sur le cyber monde... C'en serait fini de toute ambition diplomatique pour toi, j'y veillerais! (Les photos sont correctes, c'est juste que c'est dur, prendre conscience de ce dont on a l'air!)

12/7/06 16:10  
Blogger Jean-François said...

Pour prendre conscience de ce qu'on a l'air... j'ai le choc à chaque fois que je me vois. Le pire c'est quand je me fais couper les cheveux où je réalise que je n'ai plus vingt ans!

12/7/06 16:37  

Publier un commentaire

<< Home