lundi 3 juillet 2006

Durka Durka Mohammed Jihad!

Petit scoop!

Je vais travailler à Ilford et, selon Tom, c'est pas lui qui a choisi le spot, mais il a déjà travaillé là dans le passé quand il faisait des collectes de fonds pour des organismes de charité. Il a seulement dit: "It's full of Durka Durka Mohammed Jihads" pour reprendre l'expression popularisée par le film Team America. Ça s'annonce pour être une semaine remplie d'annecdotes croustillantes sur ce ghetto arabe pas tellement bien intégré! Je suis quand même content, ça va être une excellente opportunité pour apprendre, c'est à 10 minutes de train de chez nous (vers l'est) et on a des heures normales de centre d'achat! Ça ouvre à 9:30 am et le plus tard qu'on va quitter est 8:30 le jeudi, on commence à 11:30 le dimanche en plus!!!

Ça va me permettre de me reposer un peu et d'attaquer la semaine avec enthousiasme et d'apprendre énormément!

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Tu prendras des photos de ce ghetto... :-)

3/7/06 12:32  
Blogger Jean-François said...

Si j'ai le courage d'apporter mon appareil photo, ça me fera un grand plaisir! Par exemple, à Luton, on avait peur de laisser quoi que ce soit qui valait plus de 5$ sur une table ou accessible en moins de 2 minutes. Quand tu attaches ton sac à dos à la table quand c'est en dessous, c'est que c'est louche un peu comme endroit!

Par contre, je vais inclure Luton dans ma liste d'endroits comiques à faire visiter pour faire comprendre le phénomène des chavs, c'est la plus haute concentration de chavs que je n'ai jamais vu. "Hey, you're 14 and not pregnant yet... what's wrong with you?"

3/7/06 14:32  
Blogger Jean-François said...

Après y être allé, je n'apporterai malheureusement pas mon appareil photo... déjà que j'essaie de surveiller mes blagues pour pas que ça soit trop provoquant, on ne sait jamais comment les gens peuvent réagir ici!

Exemple de chose que je ne dirai pas ici:

Hey mate, want to play paintball?
- It hurts
Ohh, nice skirt!

4/7/06 17:47  
Anonymous Anonyme said...

tu es vraiment limite !! ct un safari?? et c'est quand que l'on va te visiter dans ta jungle urbaine ??

nina

26/7/08 00:27  
Blogger Jean-François said...

En fait, je suis de retour au Canada depuis un bon deux ans, ça serait donc un peu difficile de se rencontrer au Royaume-Uni pour l'instant, bien que je ne détesterait vraiment pas d'y retourner dans quelques années avec un salaire et des conditions de travail décentes!

4/8/08 08:45  

Publier un commentaire

<< Home