samedi 24 juin 2006

Je suis encore en vie!

Ehhh oui, ils ont bien essayés, mais je suis encore en vie! Désolé pour le manque de nouvelles, c'est simplement que j'ai tellement de choses à faire et tellement peu à raconter ces jours-ci, c'est difficile de trouver des bons petits sujets, mais ça va revenir à la normale bientôt! Comme choses à raconter, je dirais simplement que je commence à avoir un beau bronzage en habitant, qu'il fait encore une fois un temps tout à fait radieux ici présentement et que je pense très fort à tous mes amis qui sont à Montréal présentement. Je me rappelle notre St-Jean de l'an passé avec tous ces souvenirs incroyables, à commencer par notre dîner (oui, c'est un dîner et il y a un souper, j'commencerai pas à mélanger tout le monde avec le lunch et le dîner) au St-Hubert avant notre journée au parc Jean-Drapeau à rigoler ensemble, à manger des hot-dogs infects, à nos traditionnelles imbécilités du moment, notamment pendant Loco Locass!

En fait, je suis présentement vraiment loin de tout ça et ça doit être la journée la plus difficile pour moi. Comme certains le savent, je suis né un 24 juin et c'est donc séparé par l'Atlantique que je me permet de célébrer la St-Jean et mon aniversaire. Hier soir, on avait notre traditionnel party de bureau (dans la mesure où on peut appeler ça un bureau tellement ça peut être amusant et libéral), mais on le faisait chez Anthony, un des directeurs du bureau de Londres. Ils ont donc acheté un BBQ qui aurait très bien fait dans une pub de Réno-Dépot tellement il était gigantesque, des tonnes de briquettes (oui, ici, pas mal tout le monde est attaché au charbon de bois, je n'ai pas vu de BBQ au propane encore), de l'alcool en quantité industrielle, des saucisses sud-africaines, des pilons de poulet, des salades pour les fins et les fous, bref, vous vous imaginez un peu la scène quand on y intègre une vingtaine de fous, des chaises de plage avec le petit trou dans l'accoudoir pour y mettre son verre et une tente!

Comme tout est gratuit à ces partys et que c'est toujours fort amusant, je me suis donc présenté pour y commencer les célébrations et je n'ai pas été déçu! On a vraiment eu du plaisir, même si on a complètement vidé l'alcool (on parle ici de 6 bouteilles de vin, de 3 bouteilles de Jack Daniels, de 120 cannettes de bière de 500 ml et d'une bouteille de champagne) et qu'on a tout mangé ce qu'il y avait! Je me suis fait chanter bonne fête, j'ai été la cible de très beaux témoignages quand des collègues m'ont souhaité bonne fête et c'est donc avec des très petits yeux que je me suis rentré à la maison avec les premiers métros vers 7:00!

J'étais supposé passer l'après-midi avec Maxime, mais je n'ai pas eu de nouvelles de son côté, j'imagine qu'il s'est fait imposer des heures de travail par son patron! Je vais donc faire du lavage à la maison, récupérer un peu, regarder les qualifications du grand-prix de Montréal à la télé, me cuisiner un petit repas de fête et je vais voir des copains londoniens ce soir pour terminer le tout en beauté! Malheureusement, je dois rentrer travailler demain pour étamper des brochures et finir les préparatifs pour nos kiosques de la semaine prochaine. D'ailleurs, si vous voulez passer me voir, je serai à Orpington la semaine prochaine, à environ 40 minutes en train du centre-ville de Londres!

C'est donc un aniversaire un peu spécial que je fête ici, mais je vais en profiter quand même! Reste que je ne vous oublie pas et qu'on aura l'occasion de se revoir dans quelques mois!

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Feliz Cumpleaños Jean-François!!!!

24/6/06 09:52  
Anonymous Anonyme said...

Bonne Fête Jean-François

Si t'es encore à Londres l'année prochaine, viens faire un tour à Paris pour la Saint-Jean comme ça tu vas pouvoir fêter entourer de Québécois.

25/6/06 11:19  
Blogger Claudio said...

ahhhh ben si tu est juste a 40minute de Londre je passerait probablement te voir!:P

Bonne fête champion!

25/6/06 13:56  
Blogger Caroline said...

Mes meilleurs souhaits pour ton anniversaire... en retard d'une grosse semaine!

2/7/06 17:24  

Publier un commentaire

<< Home