mercredi 7 juin 2006

13 days

Ce titre évoque pour moi la crise des missiles de Cuba, mais c'est également le temps qu'il nous reste à endurer les trois jeunes sud-africains cons! Le proprio s'est finalement tanné et nous a écouté comme à l'habitude et a décidé de passer à l'action en leur apprenant la semaine prochaine (quand ils vont payer leur loyer), qu'ils ont une semaine pour quitter les lieux. La maison sera donc passablement changée puisqu'on devrait avoir notre mot à dire sur ceux qui vont rentrer et ça devrait rendre le tout agréable et vivable! En fait, c'est de 4 épais dont on va se libérer puisqu'un des gars a toujours sa blonde ici et c'est loin d'être une 100 watts!

Je me fais donc un devoir de leur sourire à chaque moment, m'informer de comment ça va et d'avoir l'air le plus sympathique possible! En même temps, je vais faire poser une nouvelle serrure sur ma porte de chambre, question de ne pas courir de risque quand ils vont apprendre la nouvelle, on sait jamais ce que des imbéciles peuvent faire et j'ai pas envie de perdre mon laptop, caméra, du linge et des trucs du genre! Better safe than sorry comme on dit ici!

C'était les actualités immobilières du moment, mais plus j'apprend à le connaître, plus j'aime mon proprio! C'est la joie entre les trois personnes qui sont au courant de la nouvelle, soit moi, André et Mario... on est à veille de partir le décompte en heures!