jeudi 25 mai 2006

Ouais, ça progresse vraiment!

Alors, tout d'abord, j'ai eu droit à une bonne douche chaude ce matin. Pour vous, ce n'est pas grand chose, mais pour moi, c'était aussi fantastique qu'un gros qui fait son entrée dans un buffet chinois!

Ensuite, à l'entrevue pour l'emploi, je me suis fait expliqué en quoi consistait cet emploi qui se trouve à être pour une entreprise de marketing qui opère dans divers secteurs et je serais attitré à la division la plus payante de l'entreprise: le paintball! Vous vous demandez probablement ce qu'il y a avec le paintball ici, je me le demande ici, mais apparemment c'est très en demande et cette entreprise australienne a fait sa fortune avec ça (le proprio est dans le top 200 des hommes les plus riches au Royaume-Uni). Bref, si ça marche (deuxième entrevue demain), je serai attitré à vendre des "packages" pour que les gens aillent jouer au paintball. La beauté de l'affaire, c'est que c'est basé exclusivement sur les commissions et que je peux travailler pas mal quand je veux vu que je n'ai pas de salaire de base et que c'est juste moi qui va décider quand je travaille et combien de temps!

Bref, l'entrevue s'est bien passée, les deux Australiens qui m'interviewaient étaient fort sympathiques et m'ont bien expliqué le fonctionnement du système et étaient vraiment enthousiastes face à mes questions.

Il est présentement 14:05 et je me dis que je pourrais bien aller faire un peu de tourisme après avoir fait des provisions vitales avant le lunch. J'ai en effet déniché des Q-Tips dans la section pour bébés (Merci Caroline), du papier d'aluminium ainsi que du papier cellophane et des Ziplocs! Je suis donc pleinement équipé pour commencer à cuisiner un peu plus...

6 Comments:

Blogger Caroline said...

Ça me fait plaisir d'avoir pu t'orienter pour ce besoin essentiel, rien de moins!

Je te souhaite d'avoir cet emploi. Il semble te convenir (je ne connais rien à la vente, je ne ne peux pas évaluer!) et ça aura été très rapide avant que tu le trouves: tant mieux!

25/5/06 10:37  
Blogger Jean-François said...

C'est effectivement dans la poche, j'ai eu ma première journée aujourd'hui et ma première vente! (ce qui est exceptionnel selon les gars). Alors, j'ai un emploi et c'est vraiment amusant, les gars/filles avec qui je travaille sont tout à fait incroyables... des vrais fous!

26/5/06 21:00  
Blogger Josée said...

Bravo à toi alors!

27/5/06 00:25  
Blogger Caroline said...

Wow! Génial! Félicitations! Amuse-toi bien! :-)

27/5/06 05:17  
Anonymous Anonyme said...

Les coton-tiges te seraient sans doute plus utile dans ta salle de bain que dans ta cuisine, Jean-François...

28/5/06 12:17  
Blogger Jean-François said...

Je garde mes coton-tiges très jalousement dans ma chambre, sur ma commode et je n'ai pas fait de promotion sur le fait que j'en avait. S'il fallait que les colocs l'apprennent, j'en aurais surement plus le lendemain!

28/5/06 12:22  

Publier un commentaire

<< Home