jeudi 15 juin 2006

Does it hurt?

Question la plus fréquemment posée par les clients avec "whereabouts is it?". La réponse, je l'ai eue hier soir et ce matin après notre match de paintball! En gros, on a un nouveau site sur Liverpool street et notre patron a cru bon de nous payer la traite en nous faisant jouer gratuitement, sur son bras en fait!

Nous avons eu droit au même traitement que les clients côté règles de sécurité, explications et tout, donc on peut maintenant passer en détail ce qui se passe (j'avais jamais joué au paintball de ma vie, faute de budget) lorsqu'un client nous demande des informations! Geeza, (prononcer guiza) notre sympathique Anglais dans notre équipe a perdu un pari et devait donc revêtre un magnifique habit orange fluo pour le rendre tout à fait furtif sur le terrain, lui qui a eu la bonne idée de demander si ça faisait mal pour vrai... on lui a payé la traite!

Alors, bilan de la p'tite soirée de paintball: beaucoup de plaisir, énormément d'histoires à raconter, quelques bleus et traces un peu plus sanglantes (quand on se fait atteindre à courte portée, la peau va généralement fendre), mais surtout une belle soirée passée à avoir chaud! Personnellement, j'ai été assez chanceux puisque je n'ai pas de très gros bleus, c'est plus les genoux qui ont mangé un coup à force de se lever et de s'accroupir rapidement.... J'ai aussi réussi quatre beaux "headshots", une immense situation de voir quelqu'un lever le bras, le masque couvert de peinture et qui ne peut absolument pas voir où il veut aller!

À la question du début, "does it hurt?", tout le monde vous dira que oui, mais c'est vraiment amusant et on y retournerait tous dans une semaine ou deux, le temps que tout soit guéri! Au fait, on a joué 5 parties de 15 minutes et j'ai utilisé environ 600 balles alors que les plus fous ont utilisé 1700 balles (on avait nos 500 premières gratuitement et après, on payait le "cost" dessus, soit presque rien). Mettons qu'on va oublier ça quand on mentionne à nos clients combien de balles ils vont avoir besoin pour une journée! Au tarif normal de 10 livres par 100 balles, ça ruine une mère qui pensait offrir un cadeau de fête pas trop cher à son gars et ses 10 amis!

À part ça, tout va bien ici, il reste un petit voyage à faire à un de nos trois épais pour finir de récupérer son stock (il est présentement dans une auberge de jeunesse) et on change la serrure après ça! Mettons que je commence à avoir pas mal hâte que ça soit fini, j'ai perdu la trace de ma clé USB et je doute très fortement que ça soit juste égaré quelque part dans ma chambre. Je vais continuer les recherches, mais disons que c'est pas super rassurant... je déteste les p'tits maudits.

2 Comments:

Blogger Caroline said...

Cher Jean-François, svp, ne m'en veux pas si je ne t'encourage pas, d'accord? Quand on se fait atteindre à courte portée, la peau va généralement fendre.

16/6/06 04:04  
Blogger Jean-François said...

Hahaha, c'est beau, moi ça va très bien présentement côté blessures de paintball! Les seules qui me font encore mal sont mes genoux puisque j'ai fait une superbe glissade sur le plancher qui était un peu mouillé par toute la peinture, mais encore en béton en dessous! On servait de cobayes pour ce jeu, nous étions les premiers à l'essayer et tout n'était pas tout à fait terminé, comme l'installation de copeaux de bois et autres trucs du genre sur le plancher!

16/6/06 17:55  

Publier un commentaire

<< Home