vendredi 16 juin 2006

Nouveaux colocs!

Bonjour à tous! Tout d'abord, côté santé, ça va bien malgré une fatigue écrasante, ce qui fait que je ne suis même pas au party de bureau ce soir! Le reste va bien aussi, il fait relativement chaud et humide présentement, mais ça ne m'empêchera pas de dormir!

Côté aventures avec les colocs, les aventures rocambolesques achèvent! Les trois imbéciles sont partis et on accueille avec joie deux nouvelles pensionnaires! Il s'agit de deux Australiennes qui ont quitté leur domicile puisqu'elles étaient tannées de vivre dans une maison où c'était toujours le party et où c'était toujours sale, la raison pour laquelle nous avons foutu les trois clowns à la porte! Pour l'instant, j'en connais pas trop sur elles puisque je travaillais pendant leur "entrevue", mais elles ont environ 23-24 ans et ne sont pas tellement cutes selon André... mais ont un excellent caractère et c'est tout ce qui compte avec les colocs! Nous sommes donc passés de 7 sud-africains à 4, tout une amélioration pour la balance linguistique de la maison!

Bon, je suis tout à fait crevé, je vous en redonne des nouvelles quand j'aurai quelque chose à dire, mais ne vous attendez pas à une fin de semaine gorgée d'évènements puisque je veux juste rester à la maison et me reposer!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Tout de même, c'était sûrement enrichissant d'entendre de l'afrikaans qui est une langue qui s'apparente au néerlandais, voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Afrikaans pour les intéressés... ;-)

17/6/06 10:18  
Blogger Jean-François said...

Tu cherches le trouble? hahaha

L'Afrikaans, ça ne me dérange pas, mais quand ça parle juste ça, ça me dérange!

Là, j'ai droit à une scène de couple entre les 2 plus jeunes qui sont restés, ça fait 2 jours que ça dure qu'ils s'engueulent! Catrina, est du type hyper paresseuse et se "cherche" du boulot depuis 1 mois et son chum la fait vivre pendant ce temps, j'crois qu'il commence à en avoir sa claque!

Avec un peu de chance, on pourrait même passer de 8 à 7 dans la maison!

17/6/06 17:21  

Publier un commentaire

<< Home