mardi 27 juin 2006

Oubliez moi!

Bonjour à tous et à toutes! Depuis mon dernier message, j'ai passé une autre belle avant-midi à Orpington et ça doit être le pire endroit au monde pour y installer un kiosque de paintball vu que la moyenne d'âge doit tourner pas mal autour du 55-60 ans, ce qui n'est pas exactement notre public cible! Une de nos collègues de travail a quitté l'emploi hier et était à la station Victoria, un des endroits les plus achalandés de Londres avec la station Kings Cross et Waterloo, ce qui nous donnait une opportunité de se sortir de ce trou perdu!

Finalement, après un petit concours de roche-papier-ciseaux, je l'ai emporté et j'ai donc quitté avec joie cet endroit vers 13:15 pour me rendre à Victoria où je vais vivre pendant une semaine. Quand je dis vivre à Victoria, c'est qu'on doit être là à 6:30 le matin et on sort de là à 22:30. Oui, 16 heures par jour plus le voyagement jusqu'à dimanche. Au moins, je devrais être capable de faire un peu d'argent avec tout ça, c'est tout ce qui compte dans le moment!

Tout ça pour vous dire que je ne devrais pas être trop trop présent sur internet dans les prochains jours, ne vous inquietez pas, tout devrait bien aller et je devrais être capable, avec un peu de chance, d'arrêter d'être tenté par les nouilles instantannées à 25 cents quand je vais à l'épicerie. Évidemment, c'est encore un autre risque puisque le kiosque me coûte 2,5 fois plus cher que celui de Orpington, mais au moins, il y a du monde et des clients potentiels!

Leah et Richard, qui ont perdu le roche-papier-ciseaux, voulaient pleurer quand ils ont sû qu'ils restaient à Orpington et qu'ils voyaient donc le coût du kiosque augmenter vu que je le paie seulement pour 1,5 journée, soit le temps que je l'ai utilisé!