vendredi 7 juillet 2006

Cheap, mais dépensier

C'est plus le côté cheap qui l'a emporté finalement! En allant chez Tesco ce soir pour aller chercher quelques articles qui me manquaient, j'ai vu un ventilateur 9", marque maison, à 6,90 ou quelque chose du genre... le coup de foudre! Je l'ai finalement assemblé, c'est fait avec les matériaux les plus cheaps et avec la main d'oeuvre chinoise la plus sous-payée, mais après un assemblage assez rapide, je suis maintenant ventilé et je suis donc la première personne de l'appart à disposer d'un ventilateur. Ahh, je suis d'avant-garde et j'ai rendu mes colocs jaloux, ils vont tous s'en chercher un demain, suiveux!

Morale de cette histoire: j'ai réussi à résister à la tentation d'acheter le nec plus ultra avec la télécommande, les 10 réglages de vitesse, il manquait juste le mini-bar et la télé intégrée... À part ça, je crois que je n'ai pas trop changé, si ce n'est que quelques kilos en moins!

En parlant de kilos, ici, on utilise les kilos pour indiquer le poids, ce qui est normal, mais les personnes et les gros objets sont également décrits en stones, ce qui donne quelque chose du genre 100kg (15,75 st). Toujours amusant quand quelqu'un te donne son poids en stone, je crois que je vais faire la même chose à mon retour! C'est donc avec joie que je donne mon poids en livres, question de leur faire sortir leurs cellulaires pour convertir en kilos!

1 Comments:

Blogger Caroline said...

Oui, la fameuse stone. Tu me rappelles que je voulais en parler moi aussi. C'est bizarre, non? Une stone = 14 livres, je crois. Il ne me serait jamais passé par la tête de calculer quoi que ce soit par groupe de 14 unités, moi!!!

Félicitations pour ton acquisition. Je trouve que tu as fait le meilleur deal. Bonne nuit au frais!

8/7/06 16:31  

Publier un commentaire

<< Home