mardi 11 juillet 2006

Merde

Je viens de recevoir un SMS de la part de mon proprio qui dit que si on connait des gens qui se cherchent un appartement, la place de Mario vient de se libérer. Il en parlait depuis quelques temps, qu'il voulait être plus près de son travail et d'avoir une chambre double pour quand sa copine viendrait s'établir ici, dans un mois et demi, mais là, c'est fait. Je vais m'ennuyer, c'était vraiment un coloc parfait!

Reste à voir qui va prendre la place, mais j'ai perdu la personne avec qui je m'entendais le mieux dans la maison! Mes relations avec les autres colocs se passent bien aussi, c'est courtois avec Peter et Catrina et assez amical avec le reste... N'empêche que Mario me manquera, si ce n'est que ces nombreux conseils sur la bouffe pour cuisiner à l'italienne!

4 Comments:

Blogger Claudio said...

On les emmerdes tous les Italiens!!!(*&/()*"&/()*&"/

NON MAIS !!!!

11/7/06 11:46  
Anonymous Anonyme said...

En espérant que tu n'auras pas un Sud-Africain de 19 ans comme coloc... ;-)

11/7/06 14:14  
Blogger Jean-François said...

Au moins, je me dis que c'est une chambre partagée et qu'André devra accepter le choix... le chanceux!

11/7/06 15:03  
Blogger Jean-François said...

L'option la plus logique serait que Jake, le copain de Rachel (une des deux Australiennes) décide de s'établir ici. En gros, il serait dans la chambre des deux filles, comme présentement, mais paierait le loyer de la chambre d'en haut, ce qui ferait le plus grand bonheur de tout le monde!

De toute façon, il est souvent rendu ici, pour pas dire tout le temps, ça libère la chambre du haut pour André, ça nous fait une personne de moins encore à la maison... faut juste le convaincre de payer!

11/7/06 18:12  

Publier un commentaire

<< Home