mercredi 12 juillet 2006

On se promène

Un des trucs vraiment agréables avec cet emploi est qu'on se promène tout le temps et ça nous permet de visiter beaucoup d'endroits en Angleterre! D'ailleurs, quand je vais y aller pour ma prochaine promotion, je vais travailler comme un fou à travers toute l'Angleterre pour aller dans tous les meilleurs endroits, 7 jours sur 7 pendant 6 semaines ou jusqu'à ce que j'aie atteint le chiffre magique de 180 ventes!

En attendant, j'ai fait quelques destinations, les plus intéressantes étant quand nous travaillons dans la rue puisqu'on se promène dans la ville et ça nous permet de voir un peu le cachet de chacune! À date, voici une petite liste sommaire d'endroits où j'ai passé au moins une journée dans nos excursions: Londres (évidemment), Maidenhead, Slough, Luton, Chelmsford, South End on Sea, Brighton, Portsmouth, Orpington et Croydon. Généralement, c'est très sympathique comme villes, mais je ne vivrais pas là à plein temps, c'est certain! Je crois que la seule ville que je n'ai vraiment pas aimé est... ahh, vous savez la réponse! (Luton pour les incultes, ville de morrons, pauvres en plus!)

Selon Tom, je devrais aller me balader à Southampton ou à Portsmouth demain, ça va être agréable de jaser avec des gens pas mal plus relax qu'à Londres ou Croydon! Le problème quand on va plus loin comme ça est que ça coûte plus cher en billets de train et deuxièmement que nos journées sont pas mal écourtées vu qu'on perd un temps fou en voyagement... mais on profite d'un bassin de personnes beaucoup plus réceptives à notre discours, qui ne se font pas achaler à tous les deux coins de rues par des oeuvres caritatives ou autres vendeurs itinérants qui essaient de refiler n'importe quoi... aujourd'hui j'ai eu droit à des gars qui essayaient de refiler des CDs de hip hop piratés... j'en ai pas acheté!

À part ça, pas grand chose à raconter, je vais me lancer dans le formattage de l'ordinateur de Mario et l'installation de Windows en italien... yikes!