mardi 25 juillet 2006

Manque d'assiduité...

Désolé pour le manque de nouveauté sur mon blogue depuis samedi, c'est que mes parents sont arrivés dimanche matin pour une semaine et que je compte bien passer un peu de temps en leur compagnie pendant leur séjour en ville! Tout va bien, mon rythme de vie a passablement augmenté avec une alimentation dans des vrais restaurants, mon passage dans des lieux touristiques payants (!!!) et on accumule les souvenirs, tant en forme de photos avec mon père qui va surement se mériter le titre de Kid Kodak 2006, même les japonnais ne font pas le poids, qu'en forme de moments et de situations inoubliables.

La vie était donc celle d'un touriste avec son petit guide des endroits à absolument voir à Londres jusqu'à ce soir puisque je dois retourner au travail demain matin pour payer le loyer et mes quelques excès, comme l'achat d'un nouveau téléphone cellulaire aujourd'hui... un superbe Sony Ericsson k750i Red! Malheureusement, j'éprouve présentement des problèmes avec mon fournisseur d'accès cellulaire, ce qui fait que je ne peux que recevoir des appels, je vais essayer de remédier à la situation demain matin à la première heure!

À part ça, tout est sous contrôle, il fait encore assez chaud ici et mon laptop n'aime pas trop ça, surtout la souris qui devient hors d'usage lorsque le laptop devient trop chaud, soit assez fréquemment... rien d'intéressant.

4 Comments:

Blogger Claudio said...

meh... Un cellulaire... T'aurait pu t'en passer. Même moi j'en ai pas un! Ca va brule les quelques neurones de ton cerveau!

26/7/06 09:59  
Anonymous Anonyme said...

bhrazz : je crois qu'en Europe, c'est essentiel... ;-)

26/7/06 11:06  
Blogger Claudio said...

Je préfere encore les lignes terrestres. Pour plusieurs raisons!
1- J'ai la paix quand je suis pas chez nous.
2- Le travaille peut pas me contacter en tout temps=)
3- Le cellulaire est encore trop cher.
4- Le monde cool ont des cellulaires.
5- JF t'est pas cool!!!!

26/7/06 16:11  
Blogger Jean-François said...

Claudio: J'ai un cellulaire pour que je puisse traîner mon téléphone avec moi partout, faire des appels importants quand je le veux (ça inclut des appels insignifiants très tard le soir à des copains), ça me permet d'être rejoignable partout dans le cas d'une urgence et je n'ai pas besoin de me fier à mes colocs pour recevoir mes messages, surtout que je ne suis jamais à la maison de toute façon. Le cellulaire est donc tout à fait essentiel dans mon cas et c'est pourquoi j'ai décidé d'investir (noter le choix de mots) dans un nouvel appareil pour avoir une meilleure réception, plus d'options et surtout, une caméra 2MP pour vous divertir avec de toutes nouvelles photos prises un peu partout!

Oui, c'est un achat un peu superflu, mais si vous avez utilisé un Motorola C139 par le passé, vous savez que ce n'est pas un si gros luxe que ça... this is a POS phone! Je note déjà une nette amélioration au niveau du signal et de la clarté quand je parle, c'est important de pouvoir comprendre quand un client vous appelle pour acheter des billets par téléphone, c'est la différence entre 500$ et rien du tout dans votre compte de banque!

PS. Je sais, je ne suis pas tellement cool. Mais j'ai un beau cellulaire!

26/7/06 18:20  

Publier un commentaire

<< Home