lundi 7 août 2006

Les colocs

Les colocs quand on vit loin de tout, ça devient une deuxième famille. Il y en a qui peuvent juste t'achever comme ceux qui volent les choses dans ton frigo et d'autres qui peuvent vraiment faire ta journée. Ce soir, alors que je revenais d'une journée assez éprouvante au travail (ça a bien été, mais sous la pluie, c'est pas toujours drôle), j'ouvre la porte pour être accueilli par Jake qui était à la cuisine et je me fais inviter à partager un riz frit végétarien (les Australiens qui habitent chez nous sont végétariens, faut faire avec!), ce qui me rend joyeux puisqu'ils ont pensé à moi en le faisant, que j'avais vraiment faim et que ça ne me tentait pas d'attendre pour que mon repas soit prêt et aussi parceque ça ne me coûtait rien pour manger (okay, ça, c'est cheap un peu!).

Après ce délicieux riz frit réalisé par Jake et Mel, Jake nous a fait des crêpes, j'ai fourni la crème glacée (napolitaine, en spécial chez Tesco, mais personne le sait à part moi et André qui approuvait mon choix), les Australiens ont fourni le sirop d'érable canadien, André a fourni des nectarines et des mangues et on avait également du gâteau au chocolat. Bref, tout un petit festin, bien des blagues et ça a littéralement fait ma journée, comme quoi des petites choses peuvent faire une énorme différence!

Si je suis capable de trouver du fromage en grain, je vais faire de la poutine pour tout le monde pour leur faire goûter ce mets exquis, ça risque d'être assez comique!

1 Comments:

Blogger Claudio said...

Rien d'autre a dire sauf:

=D

7/8/06 19:11  

Publier un commentaire

<< Home