samedi 12 août 2006

Drug dealer?

Ça faisait quelques jours que je recevais des appels aux environs de 22:30-23:00 et je ne répondais jamais puisque je ne connaissais pas le numéro et que je voulais aller me coucher. Comble de joie, le même numéro m'appelle ce soir et je décide de répondre.

La conversation se déroule en me demandant qui parle (toujours un bon début quand on ne sait pas qui on appelle), suite à quoi l'homme me dit qu'il a eu mon numéro par quelqu'un d'autre et qu'il veut avoir de l'ecstasy ce soir. Je lui demande quel nom il a pour correspondre à ce numéro, ça doit surement être une erreur et il me répond JF. Bon, petite discussion avec le gars pour lui dire quue désolé mon homme, mais la personne qui t'a donné ce # pour de la drogue est assez perdu merci et qu'il aurait plus de chances ailleurs, mais j'ai vraiment envie de lui refiler des billets de paintball en même temps! S'ensuit une conversation où il me demande où il pourrait bien en trouver pour ce soir, qu'il lui en faut et qu'il veut que ça soit livré chez lui, qu'il allait bien payer et tout. Sorry mate, I don't do drugs, this must be some kind of mistake. Le gars pensait que je le niaisais, je pensais la même chose de lui et ça s'est terminé avec un gros good luck et il me répond have a nice night, sorry about that.

C'était la première fois que quelqu'un m'approchait d'une façon ou d'une autre pour avoir de la drogue... La preuve qu'il ne me connaît absolument pas, moi qui a passé ma journée à faire du lavage, écouter des films et dormir!

2 Comments:

Blogger Caroline said...

Goodness gracious! What's that? lol

Je te jure que ce n'est pas moi qui ai donné ton numéro dans les rues de Camden!

Je me dis que même tes collègues n'ont pas dû te faire cette joke-là. Ce n'est pas une farce à faire... Bizarre en pas pour rire!

14/8/06 03:23  
Blogger Jean-François said...

Encore hier à 15:30 environ: Hey, I need coke! - Sorry, wrong number. - Dude, I need coke! - Have a nice one, bye!

Il y a un dealer qui a un # qui ressemble au mien!

21/8/06 06:55  

Publier un commentaire

<< Home