vendredi 18 août 2006

Grosse semaine!

Ce qui est comique ici dans les centres d'achat, c'est que les gens arrivent en grand nombre de 11 heures a 16 heures et ca devient completement mort apres! Il faut donc tirer profit de chaque minute et d'etre tres expeditif dans ces heures si on veut faire de l'argent puisque les heures de magasinage apres les heures de bureau ne sont vraiment pas populaires ici, un phenomene que je ne comprend pas et que les Australiens ne comprennent pas plus (a 18:00, c'est mort et ca reste comme ca jusqu'a la fermeture un jeudi soir...).

Mes deux confreres menent une vie sociale assez active ici et j'ai laisse tomber l'idee de les suivre dans leurs periples nocturnes, autant en profiter pour dormir et etre en forme le matin sans avoir recours a 4-5 red bull, des cafes et tout le reste!

Malheureusement, je dois aller travailler, pas le temps d'en ecrire plus pour le moment...

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Le Red Bull te fait de l'effet ? J'ai essayé la semaine dernière et je trouve qu'un thé glacé réveille davantage que ça... ;-)

Je dois être trop accro au café lol

18/8/06 09:39  
Blogger Jean-François said...

J'ai effectivement un organisme tres sensible a la cafeine! Pas de cafe pour moi passe 21:00 ou je ne dors pas de la nuit, pour le Red Bull, c'est encore pire!

18/8/06 14:20  

Publier un commentaire

<< Home