mercredi 21 février 2007

Explosion!

Finalement, c'était une explosion dans un panneau électrique suivi d'un feu à mon étage qui a forcé l'évacuation d'hier et nous sommes rentrés ce matin en nous faisant accueillir avec une feuille expliquant que les ascenseurs étaient hors d'usage, tout comme les toilettes du 9e,10e,11e et 12e (ça adonne que c'est pas mal mon coin) et qu'il n'y avait pas de chauffage et de ventilation! Nous avons donc travaillé dans des conditions dégueulasses jusqu'à ce que mon VP préféré constate de lui-même de quoi ça avait l'air avant de décréter que nous pouvions aller travailler de la maison, ce que je me suis empressé d'accepter après avoir eu accès à distance à partir de la maison!

Et là, comble de malheur, j'apprend que je suis en fin de semaine vu qu'ils en ont jusqu'à lundi, au minimum, pour remettre tout en marche... Disons que ce fut une petite semaine!

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Oh wow ... chanceux ...
Profites en bien.

21/2/07 19:38  
Blogger Caroline said...

Dommage!

22/2/07 04:19  
Blogger Caroline said...

JF, vas-tu nous donner des nouvelles? :) Comment vas-tu? Où en sont tes grands projets?

-D'une fan!

3/3/07 12:16  

Publier un commentaire

<< Home