mercredi 14 février 2007

Démasqué!

Ce matin, un ancien collègue de classe a rencontré quelqu'un dans l'autobus qui me ressemblait énormément, mais avec les cheveux rasés et était à Hull, assez loin de Londres où il croyait que j'étais! Comme le monde est petit, il travaille juste à côté de mon bureau et j'avais justement envie de le revoir, comme quoi le hasard fait souvent bien les choses! J'ai eu la chance de revoir Katia par un tel concours de circonstances aussi, il faut croire que je suis chanceux dans mes rencontres!

À part ça, bonne St-Valentin à tous et à toutes qui la fêtent. Pour les autres, il y a du hockey ce soir (pour ceux qui sont en couple, je suggère tout de même de laisser faire le hockey pour ce soir si vous ne voulez pas qu'elle parte avec la télé demain), ils ont vraiment pensé à tout!