lundi 12 février 2007

Ça c'est de la planification!

Nous sommes seulement lundi, mais mon vendredi soir est déjà planifié... Depuis le temps qu'on en parle, on s'est décidé à le faire, merci à Charles de s'être porté volontaire pour l'organisation. J'ai bel et bien parlé d'une soirée de curling! C'est donc avec joie que je fais partie du dream team de curling legends 2007, cette superbe soirée thématique qui finira sans aucun doute dans un salon de quilles pour compléter notre ridicule.

Les bas montés, les blagues de très mauvais goût sur le balayage et sur certaines stratégies sont à prévoir. Ça risque d'être absolument mémorable comme soirée et on pourrait y prendre goût aussi. Je suis sur que Gab serait fier de cette ligne là "so, you play curling alot?" dans un bar. N'empêche que j'ai vraiment hâte à vendredi et que je ferai des pieds et des mains pour arriver à temps pour la partie! Ridicule assuré.

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Si tu aimes ça, tu pourras te mettre au boulingrin (google si tu ne sais pas ce que c'est lol...) :-)

12/2/07 20:19  
Anonymous Anonyme said...

haha, moi vendredi, je serai où? Au campus, pour voir Malajube!!!

12/2/07 22:22  
Blogger Jean-François said...

Okay.

Mon plan de match était d'aller voir Malajube et Xavier Caféïne que j'affectionne particulièrement, mais les billets sont tous vendus. En tant que bons gestionnaires, on se rabat donc rapidement sur un plan B et ça nous satisfera... mais pas besoin d'en rajouter sur Malajube par contre. Au moins, je peux me dire que je les ai vus, en concert très intime, à Londres.

12/2/07 23:21  
Blogger Jean-François said...

Au fait Anaïs: le boulingrin, je ne pense pas être rendu là. De toute façon, il faudrait que je rafraîchisse ma garde-robe pour être à la mode et je n'ai pas tellement les moyens présentement!

Mais merci de la suggestion, je vois que tu prends ma santé à coeur à me proposer des beaux sports du genre!

12/2/07 23:23  

Publier un commentaire

<< Home