jeudi 8 mars 2007

Quelle semaine!

Semaine de fou au bureau, c'est incroyable comment ils m'ont surchargés... À part ça, je ne suis pas tellement sur internet avec tout ce que j'ai comme activités, comme un souper avec JP hier soir, une soirée d'art ce soir (oui...) et du camping en fin de semaine dans le coin de Québec, randonnée de raquettes incluse! Disons que ça bouge beaucoup, il y a du mouvement partout et on essaie de faire le mieux possible dans les circonstances en évitant les gaffes et je suis assez satisfait de ce que je fais jusqu'à date...

Honnêtement, j'aimerais bien dire quelque chose d'intéressant, mais ce n'est que la petite routine envahissante que je vis... rien d'extraordinaire!

4 Comments:

Blogger Caroline said...

Ben là, moi, je veux un récit sur "Jean-François va à une soirée d'art", ainsi qu'un récit "Jean-François fait du camping d'hiver"!

9/3/07 02:37  
Blogger Jean-François said...

Jean-François fait du camping d'hiver sera très fort probablement sur mon blogue la semaine prochaine, mais pour ce qui est de la soirée, d'art, vous pouvez oublier ça! Pas que c'était pas intéressant, mais je préfère garder certains aspects de ma vie à l'abri des regards indiscrets!

Je suis entrain de me préparer pour aller au travail et j'ai autant d'enthousiasme que Mark Renton dans Trainspotting quand il joue au bingo, c'est incroyable!

9/3/07 07:43  
Anonymous Anonyme said...

C'est quoi une soirée d'art JF ? :)
Visite à la Gallerie Nationale ?

12/3/07 08:59  
Blogger Jean-François said...

Une soirée d'art, c'est quand une fille t'invite à passer la soirée avec elle. Est-ce que j'y serais allé si ce n'était pas de ça? Surement pas! hehe

14/3/07 11:34  

Publier un commentaire

<< Home