lundi 19 mars 2007

St Patrick

Tel que mentionné dans mon dernier message, nous avions donc planifié la matinée de la St Patrick avec des plans grandioses pour le reste de la journée, mais je n'étais pas trop certain de pouvoir suivre le groupe tout ce temps, vu que la santé n'était pas exactement au rendez-vous...

Nous avons donc débuté la journée avec un petit déjeuner irlandais (loin de l'authenticité que l'on retrouve ailleurs pour la nourriture) au pub le Hurley's sur Crescent aux environs de 8:00 par une journée très enneigée et nous avons ensuite été voir pour des disques (vu que tout était fermé, il a fallu se rabattre sur le Van Houtte pour un café en attendant) où nous avons rien acheté avant de commencer une mini-tournée de pubs irlandais où la pinte de Guinness tourne généralement dans les environs de 8$, ce qui revient passablement cher pour une tournée! Finalement, pour se donner un petit répit, nous avons profité des tarifs étudiants au AMC pour aller voir l'excellent film Cashback que nous avons tous adoré! Par la suite, d'autres pubs, une séance à l'arcade pour faire les cons, d'autres pubs, aller dîner /souper au Amir, l'arrivée de Bertrand, d'autres pubs, les Trois Brasseurs pour souper (pour Bertrand et Charles qui mange toujours de toute façon!) où on a profité de la diffusion du match de hockey pour y établir domicile le temps de celle-ci! Pour ce qui est du reste de la soirée, je laisse votre imagination vous en occuper et nous sommes rentrés par le métro de 1:10 et c'est donc après une grosse journée irlandaise que j'ai élu refuge dans mon lit douillet pour me préparer à un dimanche qui allait être de tout repos pour me refaire des forces avant la semaine qui m'attendait... et prendre du mieux!

Je vais donc sur mon laptop, question de mettre plusieurs photos en ligne. On devrait y trouver quelques-unes de notre périple au curling, d'autres de notre fin de semaine de camping, d'autres de Boston et enfin, de Sorel et son match de hockey!

1 Comments:

Blogger Caroline said...

Une belle journée de gars qui fait honneur à la tradition irlandaise de beaucoup boire! lol

8$ la Guinness, c'est telllleeemmment cher à côté des prix de pub londoniens. (La bière, c'est bien la seule chose pas chère en Angleterre.)

23/3/07 03:35  

Publier un commentaire

<< Home