lundi 2 avril 2007

Des nouvelles.... de quoi?

Bon, je ne touche pas vraiment à mon blogue depuis un bout de temps...

En fait, c'est que j'ai plusieurs petits projets qui sont à l'étape "conception" et dont je ne parlerai certainement pas ici, de peur que ça tombe à l'eau et que je me retrouve l'air imbécile à expliquer à tous que ça ne marche pas finalement. Un peu comme on annonce pas à tous qu'on fréquente une nouvelle fille, dans le cas où ça ne marcherait pas!

Ça n'empêche pas que je fais mon possible pour me tenir réveillé présentement pour patienter avant la dernière des Invincibles, que j'ai été à la cabane à sucre avec 9 amis samedi passé (photos sur Flickr pour les wouèreux) et que je me tiens pas mal tranquile quand je vois mes obligations financières et les périodes de paies qui restent à mon contrat... pas facile d'être étudiant!

À part ça, tout mijote, rien d'extraordinaire, j'aime bien me faire plaisir le soir avec des biscuits au gruau et aux raisins accompagné d'un thé, mais ça, ça n'intéresse personne!