samedi 23 septembre 2006

Bon, ça semble se replacer!

Comme dans n'importe quoi dans la vie, on passe par des périodes plus joyeuses et d'autres un peu plus sombres. Une des choses qui m'énerve particulièrement est de manquer d'argent et encore plus lorsque ce n'est pas attendu. J'ai éprouvé quelques petits problèmes avec les services bancaires canadiens et anglais au début de la semaine, une situation qui est maintenant réglée grâce à des personnes super qui ont fait des pieds et des mains pour que tout s'arrenge.

Sébastien est arrivé jeudi matin, c'est vraiment le fun qu'il soit là, ça me permet de servir de guide touristique très spécial. J'essaie de lui dresser un portrait assez spécial et fidèle de la réalité anglaise et londonienne en faisant visiter plusieurs secteurs, plusieurs ambiances et je me dis qu'il se fera sa propre idée de ce qu'est Londres! On a visité les lieux plus touristiques la journée de son arrivée, il a poursuivi ça un peu hier tandis qu'on en a profité pour se promener à Luton (ville de chavs) et à Camden Town (mon quartier préféré de Londres) aujourd'hui!

Demain, nous allons visiter Greenwich et nous avions prévu aller visiter le parlement, mais c'est fermé le dimanche, chiasse. Il part jeudi pour Dublin et je reviens de Munich mercredi après-midi (à 12:30 pour être exact), donc on devrait être correct pour visiter ça à mon retour juste avant que ça ferme à moins d'avoir des problèmes à Heathrow ou dans le transport... Ça va être super intéressant pour deux politologues de visiter le tout!

À part ça, le moral revient, j'ai hâte d'aller à Munich au Oktoberfest (pour ceux qui vont faire un lien entre des problèmes financiers et un voyage à Munich, je me fais payer pour y aller avec le travail, toutes dépenses comprises!) et la date de retour pour Montréal s'approche rapidement. Je vais essayer de profiter de ce voyage le plus possible et après, on va y aller très fort au travail pour accomplir un petit objectif personnel: 180 ventes en 6 semaines. Quand je vais l'atteindre, je vais être probablement très content et fier et ça sera le temps de préparer mes trucs pour rentrer à la maison...

Avant de rentrer à la maison, j'ai plusieurs propositions intéressantes de choses à faire et je vais devoir faire le tri de ce qui est possible et de qui ne l'est pas... Ce qui est intéressant, c'est que je ne manquerai pas de choses à faire et à voir si tout va bien!

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Amuse-toi bien au Oktoberfest !

25/9/06 23:45  
Anonymous Anonyme said...

Profites-en, je voulais y aller moi aussi mais je me suis pris beaucoup trop tard pour réserver un hôtel.

J'espère que tu nous raconteras comment c'était.

27/9/06 13:24  
Blogger Jean-François said...

C'était vraiment spécial! Je n'ai pas vu Munich, mais on a eu du plaisir...

28/9/06 13:10  

Publier un commentaire

<< Home