mercredi 27 septembre 2006

Encore vivant!

Juste un petit message pour vous dire que je suis de retour de l'Allemagne et de l'Oktoberfest en un seul morceau sans avoir perdu quoi que ce soit. Ce fut un séjour tout à fait incroyable avec de nombreuses histoires, dont quelques-unes qui ne sont pas classées G! On a eu beaucoup de plaisir, ça n'a presque rien coûté, j'ai pris quelques photos qui se retrouveront sur Flickr et je vais raconter plus en détail ce qui s'est passé quand j'aurai la tête un peu plus reposée et un peu plus de temps!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

hey boyyyyyyy
ca doit pas etre facile de revenir sain et sauf :)

28/9/06 08:50  
Anonymous Anonyme said...

en passant moi et un ami on travaille sur un projet de creer une communauté pour les quebecois en europe
version beta :
www.quebecois.eu

en gros c un "planet"
on a chacun nos blogs et tous les posts se retrouvent sur le site via le flux rss
peux-tu m'ecrire a :
mathieumilot@hotmail.com

28/9/06 08:55  

Publier un commentaire

<< Home