jeudi 21 décembre 2006

Bon, c'est fait!

Pour ceux et celles (pour être politiquement correct) qui suivent mon blogue ces derniers jours, je vous apprend que tous mes papiers sont en ordre pour commencer à travailler comme prévu et que ce soir, malgré de nombreux problèmes à rejoindre des gens et organiser ma soirée avec ça (pas facile de rejoindre des gens dans le temps des partys de Noël, ou devrais-je dire des fêtes pour rester politiquement correct? enfin... et une fois la session terminée), je me suis finalement déniché une chambre! C'est super pratique et bien situé, à un gros 30 secondes de marche d'au moins 4-5 autobus qui m'amènent au travail (ça prend environ 10 minutes en autobus) et vraiment pas loin de mon bon ami JP, en fait à 3-4 minutes à pied. C'est un édifice qui a été démoli et reconstruit en janvier dernier, donc tout est neuf et je partagerai donc un appartement avec un étudiant en informatique et un autre qui fait un stage en informatique... Tout ça à un prix fort abordable pour l'endroit et j'ai même un stationnement! Dans le fond, les seules choses qui ne sont pas incluses sont le téléphone (je vais seulement cotiser j'imagine) et l'internet... Donc, ça me semblait très bien et j'ai donc un endroit où rester jusqu'à la fin avril, ce qui est idéal!

Sur un autre front, je vais voir le professeur en charge des études supérieures à l'Université pour tenter de faire approuver mon stage, ce qui devrait être une formalité à moins qu'il commence à m'énerver, ce qui fait que je combinerais l'utile à l'agréable en finissant ma maitrise en mai plutôt qu'en septembre!

2006 a été l'année où j'ai fini de poser mes pions, 2007 devrait être l'année où je commence à jouer et gagner selon ce que je peux entrevoir, il me semble que tout rentre dans l'ordre et pour le mieux ces derniers jours et ce n'est certainement pas moi qui s'en plaindra!

1 Comments:

Blogger Caroline said...

Je me réjouis pour toi que ça aille dans la bonne direction. Tu serais vraiment chanceux si cet emploi pouvait devenir un stage aussi. Ça serait faitte!

Je te souhaite de joyeuses fêtes en passant!

21/12/06 03:13  

Publier un commentaire

<< Home