lundi 20 novembre 2006

Je commence à en avoir vraiment plein le c*l

Expression québécoise qui dit ce qu'elle veut bien dire! En fait, je suis vraiment écoeuré d'éplucher les offres d'emplois sur internet et dans les quotidiens que je trouve. Non, un boulot en télémarketing à raison de 15 heures par semaine basé sur la commission n'est pas un boulot de rêve et je n'ai pas du tout envie de faire ça, surtout après mes expériences passées en télémarketing...

Bref, c'est loin de se passer comme prévu et l'agence avec laquelle je faisais affaire ne me rappelle plus depuis que j'ai mentionné que je ne veux rien qui dépasse 6 mois comme mandat! Là, j'en suis à appliquer partout en espérant que quelqu'un puisse me répondre un jour en me disant qu'ils veulent de mes services, pourtant, ce n'est pas que j'aille un CV qui soit si minable que ça, surtout à mon âge! J'imagine que ça dépend de ce que tu recherches comme employé, mais quand je regarde des offres d'emplois, je ne trouve pas beaucoup de choses et associé chez Wal Mart, ce n'est pas dans les choses que je suis prêt à accepter pour travailler.

Demain, je vais aller faire un tour à l'Université pour faire réactiver mon adresse courriel qui va me permettre d'envoyer des courriels à des organismes un peu plus réputés et à même commencer à regarder pour faire mon stage plus rapidement. Disons que j'en ai vraiment marre d'être à la maison et de chercher un emploi comme le pire des crétins et de ne jamais avoir de réponse...