mercredi 1 novembre 2006

Chose promise, chose faite!

Dans mon dernier message, j'avais dit que je me trouverais un emploi assez rapidement et c'est avec joie que j'ai mis les dernières touches à mon CV (en Français!) hier et je suis donc parti à la recherche d'un emploi aujourd'hui! C'est fou comme c'est simple de trouver du travail ici, on ne nous pose pas des centaines de questions, on nous écoute et on nous donne notre chance en entrevue! J'ai donc eu une première entrevue aujourd'hui et j'ai été convoqué à une deuxième entrevue jeudi pour ce qui devrait être un poste en administration, seul élément qui manque un peu dans mon CV et que j'aimerais aller chercher avant de me lancer dans ma véritable carrière. Avec ça en poche, je crois bien que j'aurai tout ce qu'il faut pour dénicher mon emploi de rêve et ça me donnera une excellente expérience en attendant, tout en faisant un énorme contraste avec mon dernier emploi puisque je peux m'attendre à des heures de travail régulières, normales et un salaire stable et relativement généreux!

Je vous tiendrai au courant, mais pour l'instant, tout ça me semble prometteur! Ça me fait toujours rire quand j'entend des gens se plaindre qu'il n'y a pas d'emplois à Montréal, j'en trouve toujours un dans les 3-4 jours qui suivent le début de mes recherches...

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Félicitations ! C'est où ?

1/11/06 07:03  
Blogger Caroline said...

Tu ne perds pas de temps!

Good luck for the second interview!

1/11/06 08:53  
Blogger Jean-François said...

Anaïs: je te le dirai quand ça sera officiel!

Caroline: un gros merci, mais je ne suis pas tellement nerveux!

1/11/06 09:31  
Anonymous Anonyme said...

On prend une bière quand?

2/11/06 19:41  
Blogger Jean-François said...

On prend une bière aussitôt que je vais avoir un emploi! Et avec beaucoup de plaisir!

5/11/06 21:51  

Publier un commentaire

<< Home