mercredi 11 octobre 2006

Ça se précise!

Bon, je viens tout juste de raccrocher avec Tom au téléphone, il n'avait pas le temps de me parler dimanche passé lorsque j'ai dit que je quittais et m'appelait pour savoir ce qui se passait. Sa réaction a été "Ohhh man, well, if you gotta go, you gotta go. Just try to bring that t-shirt (il m'a passé un t-shirt pour travailler puisque la compagnie n'en avait plus) on Sunday because I could really use it. Okay, take care and take it easy, bai".

Sur un autre ordre d'idée, je vous annonce que je vais aller faire un tour à Oslo (Norvège) du 17 au 20 grâce à l'âme plus que généreuse de mon oncle qui s'est offert pour financer mes billets d'avion! J'aimerais également remercier une amie en Norvège qui s'est gentiment offert pour m'héberger pendant ma présence et qui me servira de guide à temps partiel puisqu'elle doit également travailler... J'essaierai de prendre plusieurs photos (pour une fois, être vraiment un Kid Kodak), mais elles seront fort probablement ajoutées à mon site une fois que je serai rentré à la maison puisque je reviens le vendredi soir à 23:05 à Stansted qui est à trois quart d'heure de Liverpool Street (donc, à une heure de chez moi) et je devrai faire du lavage et préparer mes baggages le samedi puisque le départ pour Montréal se fera relativement tôt dimanche, je dois prendre l'autobus de nuit puisque le service de métro débute vers 7:00 et que mon vol est à 10:00. Ça se ferait, mais j'aime mieux ne pas prendre de chances pour quelque chose d'aussi important!

À part ça, depuis dimanche passé, je ne fais pas grand chose, je dois l'avouer. Je marche beaucoup à Londres, j'essaie de rattraper tout le sommeil perdu lors de la semaine dernière où je vivais avec de 4 à 6 heures de sommeil par nuit puisque j'avais bien des choses à régler et que je rentrais parfois assez tard du travail (sans compter le réveil assez matinal pour être rendu à Luton avant l'ouverture des magasins). C'est ça qui m'a tué ou le 1 à 1.2 litre de RedBull que l'on ingurgitait à chaque jour pour se tenir réveillé dans un centre d'achat aussi mort et plate!

Alors, mes plans pour le reste de la semaine seront de finir de visiter quelques musées, fermer mon compte de banque, me promener beaucoup à Londres pour revoir la ville une dernière fois et essayer de profiter du bon temps!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Fait attention au trolls!

Bon voyage à Oslo.

11/10/06 07:12  
Blogger Jean-François said...

Je vais faire mon possible pour faire attention aux trolls et de ne pas trop me perdre dans la forêt! Ça va être le voyage le plus "exotique" que je vais avoir fait à date, vraiment débarquer seul dans une ville qui n'a pas l'Anglais ou le Français comme langue maternelle, mais je suis certain que je vais adorer!

Un petit coup d'oeil vers des encyclopédies et des photos de cette ville et on a tout de suite envie de lui laisser le bénéfice du doute pour l'explorer! Le seul hic, c'est que c'est une ville où le coût de la vie est aussi élevé qu'à Londres!

11/10/06 11:30  

Publier un commentaire

<< Home