dimanche 1 octobre 2006

In & out

Je vous ai parlé il n'y a pas trop longtemps d'un nouveau coloc, Deon, qui travaillait comme doorman dans un club au coeur de Londres et comme quoi c'était super puisqu'il n'était jamais ici et qu'il ne faisait même pas de bouffe vu que ses repas sont payés par son patron... et bien coup de théâtre! Deon a quitté ce matin, sans avertir personne et en remettant les clés à Marilise, notre coloc fantôme du moment que l'on ne voit presque jamais! Assez comique compte tenu que je lui ai jasé ce matin et qu'il n'a fait mention de rien... puis j'ai entendu un peu de bruit et c'est tout!

Ohh well, on verra bien qui viendra habiter avec nous maintenant... mais je suis convaincu que mon proprio (sud-africain) a une préférence pour les siens, mais il va peut-être réaliser que ce n'est pas nécessairement la meilleure solution avec toutes les aventures qui sont arrivées avec ses nationaux depuis que je suis ici!