dimanche 5 novembre 2006

Il s'en passe des choses...

En fait, pas tellement! J'ai passé ma deuxième entrevue et tout s'est bien déroulé, j'attends donc des nouvelles pour avoir mes premières offres! En attendant, je vois mes copains, passe beaucoup trop de temps à la maison sur l'ordinateur et je me remets à la page dans tout ce qui a changé depuis mon départ, c'est assez tranquile!

Par contre, ça me donne l'occasion de passer d'excellents moments entre amis et ça comprend la soirée d'hier qui était pour célébrer la fête de Stéphanie ainsi que d'en faire un petit party d'halloween en retard. Nous avons eu bien du plaisir et j'ai pris quelques photos avec mon cellulaire (ce qui explique la piètre qualité quand c'est sombre) que j'ai ajoutées sur Flickr! Le gâteau de fête était particulièrement réussi et nous devons remercier Charles et Alexandre pour ce dévouement à faire toute la recherche et s'assurer que le projet se rende à terme!

Au menu cette semaine, j'ai l'attente de nouvelles pour un emploi, la poursuite de la recherche d'emplois, quelques matchs de hockey à la télévision et de beaux moments entre amis!