mardi 12 décembre 2006

Quelques petits "updates"

Il manque cruellement d'actualité dans ma vie pour en faire un blogue intéressant, je m'en excuse! Tout ce que j'ai à dire, c'est que je viens de m'acheter une nouvelle paire d'écouteurs pour remplacer mes Sony MDR-EX71 qui m'ont rendu de très fiers services, mais qui finissent toujours par lâcher au bout d'une année environ (cette fois-ci, c'est qu'en revenant de Londres, mon sac à dos a écrasé le petit morceau de plastique qui retient et isole la connection entre les deux écouteurs) ce qui fait que je les ai remplacés (avec l'argent d'un cadeau de Noël de mes parents) par une vraie petite joie, des Shure comme ceux-ci qui devraient rendre mes transports et mes nombreuses heures d'écoute de musique encore plus intéressantes!


À part ça, je semble avoir réussi avec succès l'épreuve de l'enquête de sécurité pour mon nouveau travail si je me fie à un courriel reçu ce matin, ce qui est toujours bien, même si je n'avais aucune raison de m'inquiéter! À part ça, je vais aller faire un tour à Gatineau ce vendredi pour faire le tour des appartements et des quartiers, ça devrait être intéressant et je vais donc tâcher d'isoler quelques endroits à visiter d'ici là et de regarder attentivement le réseau de transport en autobus vu qu'il n'y a pas de stationnement gratuit au travail... Au pire aller, ça sera un stationnement incitatif!

À part ça, les températures se replacent un peu à Montréal, l'air redevient plus frais et c'est un plaisir, malgré qu'ils ont fermé l'accès piétonnier au pont Jacques Cartier, une de mes petites marches de santé préférées (Peel à Longueuil, ça se marche bien et c'est agréable). Je me trouverai bien d'autres chemins à emprunter, malgré que ça limite fortement nos sorties au centre-ville puisqu'on doit maintenant prendre un taxi pour rentrer à la maison si on décide de veiller plus tard qu'à une heure du matin! Ahhh, les joies de la banlieue!

À part ça, on sort entre amis (vous pouvez d'ailleurs vous amuser en regardant les dernières photos sur mon compte Flickr), on écoute des films et c'est très tranquile, malgré que je suis passablement occupé avec tout ce que j'ai à faire...