jeudi 28 décembre 2006

Quel bon vent vous amène?

Le titre, c'est à la fois une de mes blagues fétiches (Quoi ne jamais dire à un Éthiopien? Quel bon vent vous amène) et une question de curiosité quand je regarde d'où les gens arrivent quand ils tombent sur mon blog. Ceux qui n'ont pas de blog seront surpris d'apprendre que les gens tombent sur ces pages avec les recherches les plus étranges et ceux qui ont un blog ont toujours cette petite joie de constater qu'il y a vraiment des recherches stupides sur Google.

Voici donc des résultats de recherche qui ont fait que des gens sont venus sur mon blog pour rechercher de l'information. À titre d'information, ces gens sont parmis les 10 derniers à avoir visité mon blog.

Nouilles instantanées
Je vendrai l'appartement de 2 chambres (de Google.ru)
Dans mon quartier c'est tellement calme

Ahh, les petites joies de voir ça!

4 Comments:

Blogger Anaïs Tatossian said...

Comique :P

28/12/06 13:14  
Anonymous Anonyme said...

Je t'ai trouvé en tapant "petits plats congelés" (je cherche désespérement une recette congelé qui sortirait un peu de l'ordinaire et qui ressortirait "mangeable" de son hibernation) ... Dur dur ...
Sauf que quelle découverte ton blog, j'adore ... tu viens de tomber dans mon blogroll ...

21/1/07 19:54  
Blogger Jean-François said...

Hahaha, génial! Les gens tombent ici souvent par hasard. Je suis content que tu aimes et je suis toujours ouvert aux commentaires!

Et pour ton info, il aime toujours autant les petits plats congelés! Vraiment désolant...

21/1/07 23:18  
Anonymous Anonyme said...

Au secours ... si au moins il faisait l'effort de cuisiner un peu d'avance... au lieu de manger du Michelina ou une autre sous produit de vache folle ... hiiiiichh

22/1/07 09:39  

Publier un commentaire

<< Home