mercredi 4 avril 2007

Panique!

Je lis beaucoup depuis quelques jours pour préparer mon rapport de stage, j'en suis à l'élaboration d'un cadre théorique en relations internationales et j'ai un blanc total. C'est pas mal la première fois que ça m'arrive et je suis un peu paniqué puisque ça doit avancer très rapidement comme projet avec mon échéancier qui est extrêmement court!

À vrai dire, j'ai quelques idées, mais je ne suis pas assez convaincu de leur solidité pour commencer à m'y consacrer et à écrire, ne serait-ce qu'une ébauche.

Assez énervant comme situation et je m'en serais bien passé! Souhaitez-moi un éclair de génie prochainement pour que ça se mette à avancer à un bon rythme.

2 Comments:

Blogger Caroline said...

J'espère que ça ne m'arrivera jamais, ce serait un cauchemar. Que la force soit avec toi dans ce blanc théorique.

Mais qui sont les auteurs qui ont théorisé sur la question internationale?

5/4/07 02:23  
Blogger Jean-François said...

Le problème est qu'il y a justement des centaines d'auteurs qui ont théorisé sur mon sujet... et je sais ce que je veux dire, il me faut tout simplement trouver un cadre théorique pour encadrer le tout. Il y a des centaines d'auteurs qui se sont prononcés sur la question, on peut remonter jusqu'aux Grecs!

5/4/07 07:34  

Publier un commentaire

<< Home