lundi 30 avril 2007

Tout est prêt!

Finalement, il va bien falloir que je me résolve à croire Caroline (c'est ma coloc à partir de demain, juste pour que ça soit facile à suivre!) lorsqu'elle dit qu'un gars, c'est beaucoup moins de trouble quand vient le temps de déménager puisqu'on a moins de choses. Ma mère fait probablement de grands yeux écarquillés en lisant ça, moi qui a la réputation d'un écureuil! En fait, une fois que tout est prêt et dans des sacs, je regarde ce que j'ai et ça ne fait définitivement pas le poids comparativement à tout ce qu'elle a, ce qui remplit allègrement son garde-robe, une petite partie de sa chambre et le passage! Je n'ai pas le luxe d'avoir des produits de beauté, cinq sortes de shampooing, un séchoir à cheveux, un kit de maquillage, du linge pour les cinq prochaines années (la joie de garder sa ligne et les contraintes de la mode qui change accompagné du syndrome de l'écureuil!), bref ça prend de la place pas à peu près!

Alors, tout est prêt, il ne me reste qu'à attendre demain pour utiliser mon corps athlétique pour monter et descendre les escaliers avec des objets qui n'étaient pas du tout pensés pour être transportés (surtout pas sur 4 étages!), comme le combo laveuse/sécheuse, une télévision, les matelas et bon, pas mal tout ce qui ne se transporte pas seul! Demain après-midi, tout sera installé et le vrai travail commencera, celui de tout nettoyer à grand coups de produits ménagers et de sueur!

Je me sent un peu cheap de partir pour Montréal après, disons qu'il va rester du ménage à faire et que je la laisse avec ça de façon un peu cavalière, mais j'ai un rapport de stage à faire, je n'ai pas de lit ici et j'ai besoin d'internet de toute façon!

Au menu pour le reste de la journée, on note la poursuite de l'attente de l'appel de Videotron pour faire installer les services à l'appart (on économise supposément en passant par internet et à la fin, on nous remercie et nous avise qu'un agent nous contactera dans les 24 prochaines heures), un tour chez Costco pour acheter des produits de base (comme tout ce que ça prend pour faire du ménage!) et possiblement un tour chez Ikea et FutureShop. Pour ce qui est du reste, je ne sais pas trop, je trouverai bien comment m'occuper!